Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 12:30
Les boîtes décorées

Vannes - Lorient - Auray - Hennebont - Etel - Carnac - Quiberon - La Trinité sur Mer - Le Bono - Plouhinec - Riantec - Port-Louis - Landaul - Pluvigner - ocoal Mendon - Ploemel

Faire des cadeaux est un des plaisirs de l'existence.

Redonner vie ou transformer une banale boîte en carton ou un coffret en bois en écrin pour une bûche de Noël ou en boîte à souvenirs après la naissance d'un bébé fait partie de ce plaisir de donner mais aussi de celui de créer.

J'utilise et j'essaie tout ce qui me passe sous la main et par la tête.

Décoration : boîte cadeau noire plumes et flammes F. Claire - Claire Frelon artiste peintre profesionnel en Morbihan - Bretagne - France - galerie de peinture

Boîte plumes et flammes

Cette boîte en caton est recouverte de papier de soie noir.

J'ai utilisé des plumes, artificielles et naturelles, et des paillettes pour le décor. 

Tous  droits réservés

 

F. Claire

Claire Frelon artiste peintre à Etel

artiste peintre professionnel - artiste peintre Bretagne - artiste peintre Morbihan - galerie en ligne - galerie de peinture - galerie d'artiste -  galerie d'art - exposition - figuratif - Bretagne - Morbihan - France

Partager cet article
Repost0

commentaires

Claire Frelon

  • : L' F est Claire Claire Frelon artiste peintre à Etel
  • : Je suis Claire Frelon artiste peintre à Etel en Bretagne (Morbihan) et je vous invite à entrer dans mon monde. Pastel, aquarelle, acrylique ou huile : d’après photos, au cours d’une balade ou tout à fait imaginaire, c’est sur la toile, sur le papier ou sur le bois que je me pose. F. Claire
  • Contact

Pour me contacter

F. Claire

Claire Frelon artiste peintre à Etel

claire_frelon@orange.fr 

06.63.10.99.38

02.97.55.33.01

Rechercher

J'ai effacé par erreur l'article concernant l'exposition de décembre à Puvigner
Je présente mes excuses pour ma maladresse aux 28 personnes qui avaient eu la gentillesse de me laisser un commentaire

portrait - portraits - portrait pastel - portrait aquarelle - portrait pastel sec - exposition Etel - exposition Pluvigner - exposition Auray - Exposition Quiberon - exposition Morbihan - Exposition Bretagne

 MERCI DE VOTRE VISITE
A BIENTOT
 

 

 Création : Samiayan - L'Ile des Fleurs

 

Les vernissages de mes expositions sont organisés et réalisés par :

François Frelon Chef Cuisinier à Domicile

http://www.francoisfrelon.com/

MERCI


Pour les visites

Pour les commentaires
Pour le soutien

Des  visiteurs qui sont passés ici depuis le 06 mars 2009