Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 10:34
Phare de Bretagne

Cette fois-ci c'est à l'aquarelle que je présente ma troisième sentinelle : le phare de Kéréon.


Voyage - Bretagne Egypte Chine Italie : phare de Kéréon tableau aquarelle F. Claire - Claire Frelon artiste peintre profesionnel en Morbihan - Bretagne - France - galerie de peinture


 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

  

 

 

 

   

Kéréon

15 X 20 cm

Vendu

Tableaux en exposition sur clairefrelon.com ou artabus.com/fclaire

 

Tous droits réservés

 

F. Claire

Claire Frelon artiste peintre à Etel

artiste peintre professionnel - artiste peintre Bretagne - artiste peintre Morbihan - galerie en ligne - galerie de peinture - galerie d'artiste -  galerie d'art - exposition - figuratif - Bretagne - Morbihan - France


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est la tournée des Phares ? moi du moment que je vois la mer hé! Bon W-E @+<br /> Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors nous avons un gros point commun. Et oui j'ai bien l'intention d'en faire une série<br /> <br /> <br /> F. Claire<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> si j'ai un tableau en cours je le mettrait sur le blog demain par contre je repard sur de la corrida pour une expo en septembre bonne soirée a++<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors je viens voir dès que j'ai un peu plus de 3 minutes devant moi<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> F. Claire<br /> <br /> <br /> <br />

Claire Frelon

  • : L' F est Claire Claire Frelon artiste peintre à Etel
  • : Je suis Claire Frelon artiste peintre à Etel en Bretagne (Morbihan) et je vous invite à entrer dans mon monde. Pastel, aquarelle, acrylique ou huile : d’après photos, au cours d’une balade ou tout à fait imaginaire, c’est sur la toile, sur le papier ou sur le bois que je me pose. F. Claire
  • Contact

Pour me contacter

F. Claire

Claire Frelon artiste peintre à Etel

claire_frelon@orange.fr 

06.63.10.99.38

02.97.55.33.01

Rechercher

J'ai effacé par erreur l'article concernant l'exposition de décembre à Puvigner
Je présente mes excuses pour ma maladresse aux 28 personnes qui avaient eu la gentillesse de me laisser un commentaire

portrait - portraits - portrait pastel - portrait aquarelle - portrait pastel sec - exposition Etel - exposition Pluvigner - exposition Auray - Exposition Quiberon - exposition Morbihan - Exposition Bretagne

 MERCI DE VOTRE VISITE
A BIENTOT
 

 

 Création : Samiayan - L'Ile des Fleurs

 

Les vernissages de mes expositions sont organisés et réalisés par :

François Frelon Chef Cuisinier à Domicile

http://www.francoisfrelon.com/

MERCI


Pour les visites

Pour les commentaires
Pour le soutien

Des  visiteurs qui sont passés ici depuis le 06 mars 2009