Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 10:34
Le dessin du jour c'est :

cours de dessin - cours de pastel - cours de peinture - cours d'aquarelle -  acrylique - atelier - leçon

petit garçon


Une esquisse, un dessin, une étude préparatoire ou juste un truc qui démangeait mon crayon :


Dans la mesure du possible c'est un dessin par jour (comme son nom l'indique).


Cliquez-le, agrandissez-le, imprimer-le, copiez-le ou inspirez vous en tout simplement.

 

Et puis racontez-moi !

F. Claire

Claire Frelon artiste peintre à Etel

artiste peintre professionnel - artiste peintre Bretagne - artiste peintre Morbihan - galerie en ligne - galerie de peinture - galerie d'artiste - galerie d'art - exposition - figuratif - Bretagne - Morbihan - France
Esquisses dessins études et croquis : portrait d'enfant - Le dessin du jour : petit garçon au crayon hb - F. Claire - Claire Frelon artiste peintre profesionnel en Morbihan - Bretagne - France - galerie de peinture













 

 

tous droits réservés

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Visage d'un petit garçon qui réfléchit beaucoup. Il me rappelle celui d'Allen, mon fils aîné.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors nos fils doivent avoir d'autres point commun.<br /> http://la-note-de-l-ado.over-blog.com/<br /> A+<br /> F. Claire<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est un beau dessin! Tu devrais essayer de dessiner avec de la "pierre noire" c'est un moyen de faire des effets d'ombre qui est très intéressant .Ces crayons se trouvent partout et on utilise la<br /> gomme "mie de pain" pour faire les estompes. Bravo encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chaque chose en son temps : des dessins et des esquisses j'en ai encore plein mes cartons.<br /> <br /> <br /> <br />

Claire Frelon

  • : L' F est Claire Claire Frelon artiste peintre à Etel
  • : Je suis Claire Frelon artiste peintre à Etel en Bretagne (Morbihan) et je vous invite à entrer dans mon monde. Pastel, aquarelle, acrylique ou huile : d’après photos, au cours d’une balade ou tout à fait imaginaire, c’est sur la toile, sur le papier ou sur le bois que je me pose. F. Claire
  • Contact

Pour me contacter

F. Claire

Claire Frelon artiste peintre à Etel

claire_frelon@orange.fr 

06.63.10.99.38

02.97.55.33.01

Rechercher

J'ai effacé par erreur l'article concernant l'exposition de décembre à Puvigner
Je présente mes excuses pour ma maladresse aux 28 personnes qui avaient eu la gentillesse de me laisser un commentaire

portrait - portraits - portrait pastel - portrait aquarelle - portrait pastel sec - exposition Etel - exposition Pluvigner - exposition Auray - Exposition Quiberon - exposition Morbihan - Exposition Bretagne

 MERCI DE VOTRE VISITE
A BIENTOT
 

 

 Création : Samiayan - L'Ile des Fleurs

 

Les vernissages de mes expositions sont organisés et réalisés par :

François Frelon Chef Cuisinier à Domicile

http://www.francoisfrelon.com/

MERCI


Pour les visites

Pour les commentaires
Pour le soutien

Des  visiteurs qui sont passés ici depuis le 06 mars 2009