Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 18:11
Regards de femmes :

Qu'elles soient de pures fictions ou de réelles rencontres, chacune à son tour est une part de moi où du regard que je pose sur les êtres. Je vous les présente :

 

 

Portrait de femme : Capverdienne tableau huile sur toile marouflée F. Claire - Claire Frelon artiste peintre professionnel en Morbihan - Bretagne - France - galerie de peinture

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  

Cap Verdienne

46 X 57 cm

Réservé

Tableau en exposition sur clairefrelon.com ou artabus.com/fclaire

Tous droits réservés

 

 

 

 

Portrait de femme : Le regard des autres tableau huile sur toile F. Claire - Claire Frelon artiste peintre professionnel en Morbihan - Bretagne - France - galerie de peinture

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Le regard des autres

50 X 70 cm

Réservé

Tableau en exposition sur clairefrelon.com ou artabus.com/fclaire

 

Tous droits réservés

 

 

 

 

Portrait de femme : Fleuve tableau huile sur toile F. Claire - Claire Frelon artiste peintre professionnel en Morbihan - Bretagne - France - galerie de peinture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
   

 

 

 


Fleuve

27 X 35 cm

Tableau en vente sur clairefrelon.com ou artabus.com/fclaire

 

Tous droits réservés

 

 

 

 

Portrait de femme : Blanche tableau aquarelle F. Claire - Claire Frelon artiste peintre professionnel en Morbihan - Bretagne - France - galerie de peinture

 

 

 

 

 

 

 

 

 
    

 

 

 

Blanche 

30x60 cm

Vendu

Tableau en exposition sur clairefrelon.com ou artabus.com/fclaire

 

Tous droits réservés

 

 

 

 

  Portrait de femme : Petite soeur de Blanche tableau aquarelle F. Claire - Claire Frelon artiste peintre professionnel en Morbihan - Bretagne - France - galerie de peinture

 

 

 

 

 

 
   

 

 

 

La petite soeur de Blanche

 20 X 20 cm

Tableau en vente sur clairefrelon.com ou artabus.com/fclaire

 

Tous droits réservés

 

 

 

 

Portrait de femme : Reine de Sabat tableau aquarelle F. Claire - Claire Frelon artiste peintre professionnel en Morbihan - Bretagne - France - galerie de peinture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
   

 


Reine de Saba

24 X 30 cm

Vendu

Tableau en exposition sur clairefrelon.com ou artabus.com/fclaire 

Tous droits réservés

 

 

 

Portrait de femme : Confusions tableau acrylique sur carton toilé F. Claire - Claire Frelon artiste peintre professionnel en Morbihan - Bretagne - France - galerie de peinture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Confusions

31 X 41 cm

Vendu

Tableau en exposition sur clairefrelon.com ou artabus.com/fclaire

 

Tous droits réservés

 

 

 

 

Portrait de femme : Chrysalide tableau acrylique et collage sur carton F. Claire - Claire Frelon artiste peintre professionnel en Morbihan - Bretagne - France - galerie de peinture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

Chrysalide 

23 X 34 cm

Réservé

Tableau en exposition sur clairefrelon.com ou artabus.com/fclaire

 

Tous droits réservés

 

 

 

Portrait de femme : Virginie tableau acrylique F. Claire - Claire Frelon artiste peintre professionnel en Morbihan - Bretagne - France - galerie de peinture

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Virginie

24 X 30 cm 

Tableau en vente sur clairefrelon.com ou artabus.com/fclaire

Tous droits réservés


F. Claire

Claire Frelon artiste peintre à Etel

artiste peintre professionnel - artiste peintre Bretagne - artiste peintre Morbihan - galerie en ligne - galerie de peinture - galerie d'artiste -  galerie d'art - exposition - figuratif - Bretagne - Morbihan - France

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour ma chère amie Claire, aujourd'hui, c'est le 8 Mars, alors je te souhaite une merveilleuse bonne journée de la femme, et que ton pinceau magique, continue à nous embellir la vie, gros<br /> bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> Tes messages songt de véritables cadeaux. Je te souhaite une magnifique semaine pleine d'inspiration douce petite fée.<br /> <br /> <br /> F. Claire<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour ma chère amie Claire, j'adore ton travail artistique, tes toiles sont merveilleuses qui dégagent toute la simplicité de la beauté féminine. Mille Bravo pour ton talent, je t'embrasse très<br /> très fort et merci de ce sublime partage.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Fathia de ta visite et de ton indefectible amitié.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> F. Claire<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> la femme n'est-elle pas la belle face de l'humanité, et sa beauté est une bénédiction sur son corps crée par la divinité, l'art en fait toujours un beau sujet comme tu le fais sur tes aquarelles,<br /> merci encore pour ce beau partage artistique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
on ignorait qu il y eut autant de talents cachés au pont du sach bravo ....le trait est sur ...les idées bonnes....jr
Répondre

Claire Frelon

  • : L' F est Claire Claire Frelon artiste peintre à Etel
  • : Je suis Claire Frelon artiste peintre à Etel en Bretagne (Morbihan) et je vous invite à entrer dans mon monde. Pastel, aquarelle, acrylique ou huile : d’après photos, au cours d’une balade ou tout à fait imaginaire, c’est sur la toile, sur le papier ou sur le bois que je me pose. F. Claire
  • Contact

Pour me contacter

F. Claire

Claire Frelon artiste peintre à Etel

claire_frelon@orange.fr 

06.63.10.99.38

02.97.55.33.01

Rechercher

J'ai effacé par erreur l'article concernant l'exposition de décembre à Puvigner
Je présente mes excuses pour ma maladresse aux 28 personnes qui avaient eu la gentillesse de me laisser un commentaire

portrait - portraits - portrait pastel - portrait aquarelle - portrait pastel sec - exposition Etel - exposition Pluvigner - exposition Auray - Exposition Quiberon - exposition Morbihan - Exposition Bretagne

 MERCI DE VOTRE VISITE
A BIENTOT
 

 

 Création : Samiayan - L'Ile des Fleurs

 

Les vernissages de mes expositions sont organisés et réalisés par :

François Frelon Chef Cuisinier à Domicile

http://www.francoisfrelon.com/

MERCI


Pour les visites

Pour les commentaires
Pour le soutien

Des  visiteurs qui sont passés ici depuis le 06 mars 2009