Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 18:12
Les tigres

Dans l'horoscope chinois on leur attribue la force et le courage. Ils m'impressionnent tout simplement alors mes pastels et mes pinceaux les ont carressés pour moi.

Portrait animalier - tigre : Tigre tableau pastel sec F. Claire - Claire Frelon artiste peintre profesionnel en Morbihan - Bretagne - France - galerie de peinture

 

 

 


 

 

 

 

 

   

  

Tigre

24 X 32  cm

 

 

Tous droits réservés

 

 

     

 

  Portrait animalier - tigre : Bengale tableau aquarelle F. Claire - Claire Frelon artiste peintre profesionnel en Morbihan - Bretagne - France - galerie de peinture

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

   

Bengale

24 X 32 cm

Tableaux en vente sur clairefrelon.com  ou artabus.com/fclaire 

 

Tous droits réservés 

F. Claire

Claire Frelon artiste peintre à Etel

artiste peintre professionnel - artiste peintre Bretagne - artiste peintre Morbihan - galerie en ligne - galerie de peinture - galerie d'artiste -  galerie d'art - exposition - figuratif - Bretagne - Morbihan - France

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> merci claire pour tes compliments , je viens de t ecrire a l instant , j aurais du lire ton commentaire avant .<br /> oui tu as raison ce devait etre sur le marche du jeudi je confond avec une autre personne, en tout cas si je me suis arretée ce jour là sur le marche c est que tes toiles m ont sautées a l oeil et<br /> je suis heureuse d avoir ton site<br /> amicalement<br /> yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon moi aussi j'aurai du lire ce commentaire avant de te répondre.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo claire pour votre talent<br /> <br /> nous nous sommes rencontrées dans un bus je ne sais plus si c est a carnac ou la rochelle<br /> amicalement<br /> yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca c'est vraiment très gentil. Le lieu exact n'est en fait peut-être pas très important<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes tigres sont trés réussis. Bravo. Malika.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
j'ai une préférence pour le premier, quel regard, bravo
Répondre
P
bonjour claire , nous nous sommes rencontre a carnac dans le mini bus gratuis , vous nous avez remis votre site que je visite avec plaisir . en effet vous avez beaucoup de talent . comme vous voyez on ne vous a pas oublie . vous pouvez vous inscrire sur le site que mon amie vous a remis si vous le desirez , car avec oeuvres nous avons beaucoup a apprendre , surtout moi qui demarre . je vous souhaite une bonne journee claire et a bientot<br /> yvette89
Répondre
F
<br /> Je suis sîre que nous ne nous sommes pas rencontrer dans le "mini bus gratuitde Carnac" : je ne savais même pas qu'il y en avait un. Je suppose que nous avons eu l'ocasion de sicuter lors du marché<br /> nocture du jeudi soir où j'expose et propose mes tableaux. De toutes façon merci pour le message sur le blog. <br /> Puisque tu veux des avis sur tes dessins et pastel je te donne le mien : Tes femmes sont belles fortes et fières et j'aime ça. Alors surtout ne t'arrête pas de dessiner.<br /> Amicalment<br /> Claire <br /> <br /> <br />

Claire Frelon

  • : L' F est Claire Claire Frelon artiste peintre à Etel
  • : Je suis Claire Frelon artiste peintre à Etel en Bretagne (Morbihan) et je vous invite à entrer dans mon monde. Pastel, aquarelle, acrylique ou huile : d’après photos, au cours d’une balade ou tout à fait imaginaire, c’est sur la toile, sur le papier ou sur le bois que je me pose. F. Claire
  • Contact

Pour me contacter

F. Claire

Claire Frelon artiste peintre à Etel

claire_frelon@orange.fr 

06.63.10.99.38

02.97.55.33.01

Rechercher

J'ai effacé par erreur l'article concernant l'exposition de décembre à Puvigner
Je présente mes excuses pour ma maladresse aux 28 personnes qui avaient eu la gentillesse de me laisser un commentaire

portrait - portraits - portrait pastel - portrait aquarelle - portrait pastel sec - exposition Etel - exposition Pluvigner - exposition Auray - Exposition Quiberon - exposition Morbihan - Exposition Bretagne

 MERCI DE VOTRE VISITE
A BIENTOT
 

 

 Création : Samiayan - L'Ile des Fleurs

 

Les vernissages de mes expositions sont organisés et réalisés par :

François Frelon Chef Cuisinier à Domicile

http://www.francoisfrelon.com/

MERCI


Pour les visites

Pour les commentaires
Pour le soutien

Des  visiteurs qui sont passés ici depuis le 06 mars 2009